Accueil

la Ville débute sa distribution de masques en tissu aux habitants

Date de mise à jour

Dès le mardi 28 avril, la Ville va remettre des masques aux personnes les plus fragiles ou ne pouvant pas se déplacer, intégrées aux dispositifs de suivi du Centre communal d’action sociale (les personnes bénéficiaires du service de portage repas, celles hébergées dans les Résidences Autonomies Municipales (RAM) ainsi que celles recensées par la cellule d’appels et d’écoute).

Puis, des masques seront distribués dans les boîtes aux lettres pour les plus de 60 ans (sur la base de la liste électorale), par des agents municipaux volontaires et les élus :

  • pour les personnes âgées de plus de 85 ans à partir du mercredi 29 avril ;
  • pour les 60-85 ans à partir du lundi 4 mai.

Les moins de 60 ans pourront retirer leurs masques à partir du 11 mai dans les antennes mairies et établissements municipaux. La Ville de Limoges informera les habitants très prochainement des modalités de retrait mises en place.

Les personnes qui n’auront pas reçu leur masque à l’issue des distributions organisées par la Ville pourront se signaler au 05 55 45 65 65 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (à partir du lundi 4 mai).

Toutes les personnes non inscrites sur la liste électorale devront remplir ce formulaire ou appeler le 05 55 45 65 65 (à partir du lundi 4 mai).