Accueil

Open GEN 2021, semaine nationale des formations au numérique

Date de mise à jour

Du 29 novembre au 4 décembre 2021,  participez aux animations organisées par nos formations partout en France et en ligne.

Pôle emploi s’associe à la Grande Ecole du Numérique pour l’événement #OPENGEN, la semaine nationale des formations au numérique, qui a lieu du 29 novembre au 4 décembre dans toute la France et ligne. La GEN propose des centaines de formations inclusives, accessibles sans prérequis académique, pour se former à tous les métiers du numérique : développeur web, community manager, technicien cybersécurité et beaucoup d'autres encore !

Au cours d’OPEN GEN, ces formations ouvrent leurs portes en présentiel et en ligne pour faire découvrir les métiers et les parcours pour s’y former.

Découvrez tout le programme d’#OPENGEN sur www.grandeecolenumerique.fr/open-gen-2021-semaine-nationale-des-formations-au-numerique sur la carte interactive des animations.

Le plus : La matinale d’OPEN GEN aura lieu tous les matins de la semaine à 10h, mettant en lumière une famille de métiers de la Tech et des formations
- Lundi 29/11 : La communication digitale, le marketing et le e-commerce
- Mardi 30/11 : Interface, graphisme, design
- Mercredi 1/12 : Réseau, maintenance et télécoms
- Jeudi 2/12 : Data / IA / IoT & Cybersécurité et cloud
- Vendredi 3/12 : Développement.